Mairie de Chambery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Chambery

lieu de reunion du conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Simon1

Aller en bas 
AuteurMessage
simon1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Simon1 Empty
MessageSujet: Candidature de Simon1   Candidature de Simon1 EmptyMar 7 Aoû - 13:02

Citation :
Bonjour a tous,

Après mon poste de Bailli au Duché, j’ai décidé de me présenter à la mairie pour apporter plus de choses à Chambéry en elle même. Mon programme, que vous trouvez ci dessous, a été établi par moi même. Celui ci est le plus concret possible et établi sur une base solide : la continuité. Celui-ci est divisé en plusieurs parties que voici :


1) Economie

1.1 Changement pour la grille des salaires. Les 0 de caractéristiques seront séparées du 1 à 5 pour permettre de trouver plus d’emplois à 0 caractéristiques au lieu de 5. Cela dans le but d’aider les vagabonds. Cette grille sera mise au vote dans le conseil :
0 --} 15 écus
1 à 5 --} 16 écus
6 à 12 --} 17 écus
18 et + --} 19 écus
1.2 Il n’y aura pas d’impôts
1.3 Les rachats automatiques seront rouverts mais avec des prix plus bas que la grille de prix mini.
1.4 Faire des échangent avec le Duché et l’extérieur si besoin pour écouler nos stocks et acheter du poisson et du bois.
1.5 Faire des contrats avec des artisans. La mairie leurs fournira les matière premières et eux rendront les produits finis. Le salaire versé sera de 25 écus pour les 2 premiers contrats et de 26 pour les autres.


2) Sécurité

2.1 Embauche de 4 miliciens par jour.
2.2 Formation d’une lance pour défendre la ville en cas d’attaque.


3) Accueil aux vagabonds

3.1 Créer un topic parrain/marraine. Les personnes le désirants s’inscrivent dans la liste. Elles auront ensuite un filleul et c’est le parrain/marraine qui répondra à ces questions.
3.2 Continuer le topic pour l’échange des points de confiance. Le Tribun aura la charge de faire la liste de ceux qui en cherchent et de ceux qui en donnent.
3.3 Envoie du courrier aux nouveaux avec plus de liens vers les forums.


4) Animation

4.1 Former un comité d’animation pour organiser des RP.
4.2 Création d’une loterie municipale gratuite pour les Chambériens et payante pour l’extérieur. Un prix sera fait pour les savoyards. Ex : 2 écus pour les non Savoyards et 1 écus pour les Savoyards non Chambériens.
4.3 Aider l’équipe de Soule pour l’entretien du terrain (RP) et créer une équipe de supporters.


5) Religion

5.1 La religion Aristotélicienne sera « mise en avant » : messages incitants les villageois à se rendre à l’Eglise IG et RP.


6) Aide

6.1 Forum de la Mairie remanié en forum du village tout en gardant la partie consacrée à la Mairie.
6.2 Plus de liens dans le message du maire. Celui ci sera souvent mis à jour.
6.3 Envoie d’un courrier aux nouveaux paysans et artisans par le conseillé du niveau.
6.4 Aide aux cueilleurs. Une échelle sera attribuée avec un mandat. Pour une grande échelle, vous devrez rendre le mandat avec 8 fruits. Pour la petite avec 3. Vous pourrez bénéficier de l’offre 2 fois par trimestre.
6.5 Envoie d’une lettre à tous les habitants une fois par semaine pour montrer l’avancement de mon programme.
6.6 Je me donne un délai deux jours pour répondre a toutes vos questions sans exceptions.


7) Conseil Municipale

7.1 Composition d’un conseil d’expérience. Celui ci sera composé de :
-1 Maire
-1 Adjoint au maire
-1 CAC (Conseillé Au Commerce)
-1 Tribun
-1 ou 2 conseillés de niveaux
-1 conseillé au verger
-1 ou 2 animateurs
Soit, entre 7 ou 9 conseillés.


Merci de m’avoir lu.
Simon1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Simon1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon1   Candidature de Simon1 EmptyMar 7 Aoû - 13:58

Messire Simon,

Sauf votre respect, je ne suis pas persuadé que votre programme figure au bon endroit et ce pour les raisons suivantes:
Ce forum est celui de la mairie, donc de l'équipe municipale en fonction actuellement, pas celui d'un candidat.
De plus, vous avez déjà posté votre programme sur la halle, là où il est à sa place.

Ceci sont de simples remarques de bon fonctionnement et bien entendu pas une critique du candidat ni du programme.

Cordialement,
Steredek.
Revenir en haut Aller en bas
simon1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Simon1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon1   Candidature de Simon1 EmptyMer 8 Aoû - 13:28

Vous avez tres raison. Mon programme n'a pas a figurer ici.

Je ne peut malheureusement pas le suprimé étant donné nos deux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Simon1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon1   Candidature de Simon1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Simon1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Chambery :: Accueil-
Sauter vers: