Mairie de Chambery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Chambery

lieu de reunion du conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ben^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben^^ Empty
MessageSujet: Ben^^   Ben^^ EmptyLun 9 Juil - 0:42

Sire Ben^^


Il est apparue aux services de polices de la ville de Chambery que vous tentiez actuellement de vendre 1 miche de pain à 8.15 écus

Nous vous rappelons que selon la grille de prix en vigeur a Chambery, la miche de pain se vend à 6.80 écus maximum .

Nous vous prions donc de bien vouloir régulariser la situation avec toute la célérité possible, en rachetant la miche de pain au prix que vous l'avez vendu .

Dans le cas contraire des poursuites pour l'infraction à la grille de prix pourront être intenté contre votre personne.

Je reste à votre disposition pour réglé l'infraction.

Mammylou sergent de police de Chambéry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben^^ Empty
MessageSujet: Ben^^   Ben^^ EmptyLun 9 Juil - 2:16

Sire Ben^^,

J'ai remise votre miche de pain sur le marché vous n'avez qu'à la racheter au prix que vous la vendiez 8.15 écus soit la garder pour votre consommation personnelle où encore la revendre mais selon la liste de prix de la mairie la miche de pain se vend de 6.20 écus minimum et 6.80 écus maximum. Ainsi votre infraction sera classée. Merci de le faire le plus rapidement possible.

Cordialement,

Mammylou sergent de police de Chambéry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben^^   Ben^^ EmptyLun 9 Juil - 2:19

Date d'envoi : 2007-07-09 00:06:37


Madame Mammylou,
Je regrette sincèrement ce malentendu je n'étais pas au courant des prix en vigueur. Il n'était absolument pas de mon intention de transgresser la loi et de voler un des habitants de Chambery.

Je suis prêt à vous rembourser immédiatement la miche de pain que vous m'avez acheté. Je pense même qu'il serai plus poli de ma part de vous offrir cette miche de pain pour me faire pardonner.

J'attend donc un nouveau message de votre part pour m'informer de la manière dont vous souhaitez que je vous rembourse entièrement la miche afin qu'elle vous appartienne gratuitement.

Je vous présente toutes mes excuses pour le derangement occasioné.

Veuillez croire en l'expression de mes sentiments distingués.

Sire Ben^^



Voici ce que je lui ai répondu


Mammylou a écrit:
Sire Ben^^,

J'ai remise votre miche de pain sur le marché vous n'avez qu'à la racheter au prix que vous la vendiez 8.15 écus soit la garder pour votre consommation personnelle où encore la revendre mais selon la liste de prix de la mairie la miche de pain se vend de 6.20 écus minimum et 6.80 écus maximum. Ainsi votre infraction sera classée. Merci de le faire le plus rapidement possible.

Cordialement,

Mammylou sergent de police de Chambéry
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben^^   Ben^^ EmptyLun 9 Juil - 3:02

Excellent sergent, bon travaille continuer comme ca. Ya pas grand monde qui resiste a votre charme, il rachete presque tous.

On n,a des probleme a Chateau, pas de procureur pour les mise en proces, alors ca avance a pas de tortue cote administration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben^^ Empty
MessageSujet: Ben^^   Ben^^ EmptyLun 9 Juil - 14:33

Sergent au rapport

Ce contrevenant a racheté sa miche de pain .





Dossier terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben^^ Empty
MessageSujet: rapport   Ben^^ EmptyLun 9 Juil - 14:39

Simnick a écrit:
Excellent sergent, bon travaille continuer comme ca. Ya pas grand monde qui resiste a votre charme, il rachete presque tous.

On n,a des probleme a Chateau, pas de procureur pour les mise en proces, alors ca avance a pas de tortue cote administration



Citation :
Merci mon lieutenant, je sais pas si c'est mon charme qui opère ou la bonne volonté de nos citoyens de Chambéry. Je ne me prononce pas sur cela. Wink

Je prends bonne note du fait que nous avons ce petit contretemps avec le procureur pour la mise en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben^^   Ben^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Chambery :: Services municipaux :: Maréchaussée de Chambery :: Bureau des sergents de police-
Sauter vers: