Mairie de Chambery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Chambery

lieu de reunion du conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lakata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lakata Empty
MessageSujet: Lakata   Lakata EmptyMar 10 Juil - 14:58

Damoiselle Lakata


Il est apparue aux services de polices de la ville de Chambery que vous tentiez actuellement de vendre des stères de bois à 6.00 écus

Nous vous rappelons que selon la grille de prix en vigeur a Chambery, la stère de bois se vend à 4.00 écus maximun.

Nous vous prions donc de bien vouloir régulariser la situation avec toute la célérité possible, en rachetant les stères de bois au prix que vous les avez vendu et en enlevant les produits a ce même prix.

Dans le cas contraire des poursuites pour spéculation et infraction à la grille de prix pourront être intenté contre votre personne.

Je reste à votre disposition pour réglé l'infraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lakata Empty
MessageSujet: Lakat   Lakata EmptyJeu 12 Juil - 4:50

Damoiselle Lakata,


Il est apparue aux services de polices de la ville de Chambery que vous tentiez actuellement de vendre des stères de bois à 6.00 écus

Nous vous rappelons que selon la grille de prix en vigeur a Chambery, la stère de bois se vend à 4.00 écus maximun.

Nous vous prions donc de bien vouloir régulariser la situation avec toute la célérité possible, en rachetant les stères de bois au prix que vous les avez vendu et en enlevant les produits a ce même prix.

Dans le cas contraire des poursuites pour spéculation et infraction à la grille de prix pourront être intenté contre votre personne.

Veillez donner suite à ce courrier rapidement, si vous avez de la difficulté pour savoir comment faire.

Je reste à votre disposition pour réglé l'infraction




Relance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lakata Empty
MessageSujet: Lakata   Lakata EmptyJeu 12 Juil - 15:54

Damoiselle Lakata,

J'aimerais que vous donniez suite aux courriers que je vous ai fait parvenir, si je peux vous aider n'hésitez surtout pas à me répondre au bas de cette lettre,


Cordialement,


Mammylou sergent de police de Chambéry

Je lui ai fais parvenir ce courrier aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lakata Empty
MessageSujet: Lakata   Lakata EmptyVen 13 Juil - 0:41

Voici mon rapport ,
Ce contrevenant à racheté







Dossier classé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lakata Empty
MessageSujet: Re: Lakata   Lakata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Chambery :: Services municipaux :: Maréchaussée de Chambery :: Bureau des sergents de police-
Sauter vers: