Mairie de Chambery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Chambery

lieu de reunion du conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mairie totalement inactive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Une mairie totalement inactive Empty
MessageSujet: Une mairie totalement inactive   Une mairie totalement inactive EmptyLun 30 Juil - 20:11

Bonjour,

Ce message est de passage à tout ceux qui viennent encore sur le forum.

Je pense qu'il est temps de faire revivre cette halle qui est de plus en plus à l'abandon. Je contact donc l'Admin. Si vous souhaitez m'aider ou soutenir cette action contacter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mairie totalement inactive Empty
MessageSujet: Re: Une mairie totalement inactive   Une mairie totalement inactive EmptyMar 31 Juil - 3:43

ne tant fait pas on travaille un peu a l'ombre presentement le temps de mettre de l'ordre sur le verger ensuite on s,attaque au filliale
Revenir en haut Aller en bas
simon1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Une mairie totalement inactive Empty
MessageSujet: Re: Une mairie totalement inactive   Une mairie totalement inactive EmptyMar 31 Juil - 10:18

Non mais c'est pas cela que je veut parler mais, il y a tres peu de personnes qui viennent ici car il manques des forums pour la population. Je laisserai bien entendu les partie pour les fillial et pour le verger mais je veut inover le forum.

Créer des tavernes pour que les villageois et conseillés puis discuter, je contacterais aussi un admijn pour qu'il mette le lien du forum a la mairie. Je ferais aussi une "campagne d'incitation" a venir sur le forum dans les tavernes et sur le forum officiel. J'ai encore plein d'idée mais pour les réaliser, il faudrait que je passe en Administrateur si cela était possible et si vous me faites confiances
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

Une mairie totalement inactive Empty
MessageSujet: Neocor   Une mairie totalement inactive EmptyDim 5 Aoû - 19:21

Bonjour,

Je crois que ce Forum est inactif car il n'y a rien qui y renvoie...!
Heureusement l'annonce Verger de nostre Maire car je ne l'aurais jamais découvert.

Donc, bonne idée.
Neocor.
Curé de Chambery.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mairie totalement inactive Empty
MessageSujet: Re: Une mairie totalement inactive   Une mairie totalement inactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mairie totalement inactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Chambery :: Accueil-
Sauter vers: