Mairie de Chambery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Chambery

lieu de reunion du conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise au point avec Exxkarnage et son groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point avec Exxkarnage et son groupe Empty
MessageSujet: Mise au point avec Exxkarnage et son groupe   Mise au point avec Exxkarnage et son groupe EmptyLun 28 Mai - 15:39

Communiquer avec Exxkarnage pour leur violation du Décret du 23 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point avec Exxkarnage et son groupe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point avec Exxkarnage et son groupe   Mise au point avec Exxkarnage et son groupe EmptyMar 29 Mai - 16:27

Messire Simnick,

nous sommes fort désolé de contrevenir à ce nouveau décret dont nous étions pas informé.

Soyez sans crainte, nous ne sommes aucunement en Savoie pour brigander, d'ailleurs ce type d'activité ne nous intéresse pas.

Il est vrai que pour ma part, j'ai tenté de défendre les valeurs démocratiques en confédération helvètique. Loin de nous étaient les déclarations des hauts placés helvètes sur nos motifs dans cette histoire, mais ce qui est fait est fait et tout est terminé maintenant.

Après la pagaille qui s'est produite là-bas, mes compagnons et moi avons décidé de changer d'air et de partir en voyage au travers du royaume de France.

Dès que notre compagnon, qui est resté la bouche ouverte à regarder le ciel de Chambery, nous rejoindra à Belley nous reprendrons notre route.

Bien à vous.


Dossier fermé, il serais inetressant dans informés des lieutenants de bourg et belley
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point avec Exxkarnage et son groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Chambery :: Services municipaux :: Maréchaussée de Chambery :: Bureau des sergents de police-
Sauter vers: