Mairie de Chambery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Chambery

lieu de reunion du conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kadrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kadrick Empty
MessageSujet: Kadrick   Kadrick EmptyMar 29 Mai - 6:41

29-05-2007 02:00 : Vous avez acheté à Kadrick 1 couteau pour 14,50 écus.

Sir Kadrik

Il est apparue aux services de polices de la ville de Chambery que vous tentiez actuellement de vendre un couteau a 14.50

Nous vous rappelons que le prix minimum en vigueur a Chambery est de 15 écus. De plus il vous ai demandé de contacter le maire avant toute transaction sur le marché de la capital. Nous sommes certains que ce n'est qu'un oublie de votre part.

Nous vous prions donc de bien vouloir régulariser la situation avec toute la célérité possible, dans le cas contraire des poursuites pour non respect à la grille prix devrons étre pris.

Je vous demande donc d'enlever votre article de la circulation et de racheter votre couteau que je remetterais en vente. Par la suite, communiquer avec M. Maire, avant de remettre vos articles en vente.

Maintenant, j'avais espérance que Exxkarnage vous parle du courrier que je lui ai envoyé. Tout dernièrement le Duc a prononcé un nouveau décret.
En voici la teneur
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=72251&start=120
Il serait important que vous avisiez le capitaine Poilu et M. Maire de vos intentions


Je compte sur vous pour régler la situation

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kadrick Empty
MessageSujet: Re: Kadrick   Kadrick EmptyMer 30 Mai - 8:04

Citation :
Et bien, puisque votre célérité ne fait pas partit de vos coutume a ce que je vois. L'accusion sera comme vous.

Je ne ferais pas suite au dossier, puisque c'est vous que sa pénalise et que nous sommes en manque de couteau

Au revoir et bonne route

Dossier fermé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kadrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Chambery :: Services municipaux :: Maréchaussée de Chambery :: Bureau des sergents de police-
Sauter vers: