Mairie de Chambery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Chambery

lieu de reunion du conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enquete sur Gebaihele

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquete sur Gebaihele Empty
MessageSujet: Enquete sur Gebaihele   Enquete sur Gebaihele EmptyMer 27 Juin - 19:26

Citation :
Expéditeur : Aurhore
Date d'envoi : 2007-06-27 15:06:51


Bonjour,

je vous écris car je suspecte un flagrant cas de spéculation sur notre marché. Sieur Gebaihele m'a acheté ce matin mes 10 morceaux de viandes et je note la présence à l'instant sur le marché de 10 morceaus de viande à 20 écus.
Cela me semble louche, mais ne connaissant pas encore les lois de notre ville et de notre duché je ne sais pas s'il y a lieu de porté plainte.
Je précise que le Sieur Gebaihele est un sujet normand et parie qu'il n'a certainement pas daigné se présenter en mairie. D'ailleurs 10 morceaux de viande ca fait nettement plus de nourriture que pour 2 jours!!!

Je reste à votre disposition pour vous fournir toutes les preuves nécessaires si ce brigand doit être poursuivi.

Respectueusement

Aurhore

Voici ce que nous devons vérifier lorsque tu aura ton mandat mammy

Il faut que achete la viande a 20 ecu
On le soupconne de spéculation
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete sur Gebaihele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Chambery :: Services municipaux :: Maréchaussée de Chambery :: Bureau des sergents de police-
Sauter vers: