Mairie de Chambery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Chambery

lieu de reunion du conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Néocor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Néocor Empty
MessageSujet: Néocor   Néocor EmptySam 7 Juil - 15:59

Sire Néocor,


Il est apparue aux services de polices de la ville de Chambery que vous tentiez actuellement de vendre du blé à 12.60 écus

Nous vous rappelons que selon la grille de prix en vigeur a Chambery, le blé se vend à 13.00 écus minimum .

Nous vous prions donc de bien vouloir régulariser la situation avec toute la célérité possible, en rachetant le blé au prix que vous l'avez vendu .

Dans le cas contraire des poursuites pour l'infraction à la grille de prix pourront être intenté contre votre personne.

Je reste à votre disposition pour réglé l'infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néocor Empty
MessageSujet: Neocor   Néocor EmptySam 7 Juil - 22:17

Chère Madame,

Je reconnais avoir fait une erreur en vendant mon blé à 12.60... Je n'ai pu en racheter que 1 sac et pour être dans une situation honnête, j'ai racheté 9 sacs à la Mairie au prix de 13.31 écus. J'espère que vous accepterez de me pardonner, par Aristote, je me sens déjà damné !

Avec mes excuses renouvelées,
Neocor,
Curé

Réponse du contrevenant Il a racheté son blé donc affaire classée

Dossier terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Néocor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mairie totalement inactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Chambery :: Services municipaux :: Maréchaussée de Chambery :: Bureau des sergents de police-
Sauter vers: